Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
29 décembre 2007

au pied du sapin ... petite lingerie

sapin

pour ma belle-soeur Aurélie 2007_11_11___petite_lingerie_pour_Aur_lie__1_ une pochette à dessous entièrement doublée mesurant 26 cm x 38 cm 2007_11_11___petite_lingerie_pour_Aur_lie__2_ brodée en 1 fil sur 2 sur un restant de lin mauve 12 fils avec le DMC 3837. C'est une fiche de PIQUE & PIQUE ET UN DIAGRAMME.

nv1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
accepterais-tu de me vendre la fiche de ce pochon lingerie; il n'existe plus et je voudrais le broder pour l'offrir à une amie.Merci d'avance
O
Magnifiquement raffinée !
M
j'adore j'adore j'adore !!
V
c'est super trop mignon et très à la mode en cette fin d'année! Superbe
C
C'est joli aussi dans ces teintes-là ! bravo !!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité