Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
30 décembre 2007

au pied du sapin ... une trousse

 

 

sapin

pour ma nièce Céleste (4 ans) 2007_12_09___trousse_C_leste__1_ 2007_12_09___trousse_C_leste__2_ brodée avec l'écriture "petit écolier" de Sof' en DMC 552 sur une étamine 12 fils mauve, la même de l'autre côté 2007_12_09___trousse_C_leste__3_

Ma 5ème trousse toujours suivant le pas à pas d'Albine de Flore.

Voilà c'était le dernier cadeau brodé pour ma famille ... enfin pas tout à fait ... il en reste un mais ce sera pour beaucoup plus tard ... vous saurez tout ou presque en temps utile !

crayon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très jolie cette trousse !!!
P
quelle jolie trousse pour une petite fille qui porte un bien doux prénom
A
Moi aussi, je l'aime bien cette petite trousse ! Egalement sur mon blog aujourd'hui avec d'autres petits cadeaux ! bisous
F
elle est gâtée cette petite Céleste !! elle pourra faire de jolis dessins grâce à tes talents !!
C
elle est tres jolie cette trousse, je l'adore !
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité