Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
25 septembre 2007

ma sorcière bien-aimée

coucou_automne

Timide, une chevelure rousse 2007_09_24___sorci_re_Tabatha__1_

des petits jours et un peu de ruban pour les manches 2007_09_24___sorci_re_Tabatha__2_

de la dentelle pour faire "joli" 2007_09_24___sorci_re_Tabatha__3_

un petit canard pour lui tenir compagnie 2007_09_25___sorci_re_Tabatha__4_

et voilà je vous présente Tabatha, ma sorcière bien-aimée au teinte automnale 2007_09_25___sorci_re_Tabatha__5_

faite à partir du livre Tilda livre_Tilda___en_attendant_P_ques

feuilles___bient_t

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe, merci pour les infos sur le livre, je crois que je vais aller faire un tit tour sur amazon, hihihi !!
C
mignonne....<br /> Bravo, elle est belle comme tout<br /> Bisous
F
Superbe... et les tissus ! waouh.<br /> Bisous,<br /> Fanfan
V
elle est absolument magnifique! Vraiment adorable! Et quel bon gout!
V
coucou!!<br /> super mimi ta sorcière<br /> bon week end<br /> val
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité