Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
29 septembre 2007

il était une fois ...

dr_le_de_temps

Vous rappelez-vous de mon marquoir "il était une fois ..." d'Annick Abrial ?

La dernière fois que je vous en ai parlé c'était le 24 février et pourtant je ne l'ai pas abandonné !

Voilà à quoi ressemblait ma toile au mois de juillet

2007_07___il__tait_une_fois

puis début septembre

2007_09___il__tait_une_fois

Un peu bizarre non ? Y'a comme des "blancs" ... forcément je suis tombée en panne de fil NN 103 "verry berry" et je n'ai malheureusement pas pu trouver à me réapprovionner dans mes cybermerceries habituelles titanic

Grâce à l'aide de Néférou qui m'a envoyé une échevette du précieux NN 103, j'ai pu m'y remettre il y a une bonne dizaine de jours (d'où mon quasi silence en dehors de ma sorcière dernièrement), j'ai mis les dernières croix hier soir et voilà à quoi ressemble ma toile

2007_09_28___il__tait_une_fois

J'ai cru que je n'en verrais jamais le bout ... j'ai pas mal pénéloppé fache2 mais le résultat est tellement beau malgré la couleur pourrie des photos que ça valait le coup !!

Un post sur Accroforum (dans mes liens à droite) concerant les NN ayant attiré mon attention la semaine dernière, j'ai pu apprendre que c'était la fin des NN d'où ma difficulté de m'en procurer. J'en ai profité pour lancer un SOS SOS et c'est ainsi que Linette, Argone, Anne et Gigi m'ont envoyé une échevette NN 103 et que je suis certaine que j'arriverai au bout de ce marquoir sans soucis d'autant qu'il me reste juste 4 aiguillées de l'échevette envoyée par Néférou !!

merci2 à toutes pour votre aide et merci également à Cathy pour m'avoir envoyé la grille de la partie 10 ... mon imprimante est HS depuis le cramage de ma 9box, l'ordinateur ne la reconnait plus malgré de vaines tentatives de réinstallation tape_sur_ordi

La partie 11 est en ligne depuis quelques jours mais elle va attendre un peu !

 

ligne_automne

Normalement j'aurai dû vous parler de mon Mariska et de mon Lili Points mais je n'ai quasiment pas touché mes toiles, donc rendez vous dans 15 jours pour ça et peut être avant pour autre chose ...

feuilles___bient_t

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je le fais aussi, je peine en ce moment sur la partie en cours... mais bon, ça sent la fin... on va y arriver et le résultat en vaut la chandelle !<br /> bravo à toi ! c'est très beau !
P
Quel travail de longue haleine mais le résultat est excellent!!
P
Mon Dieu quel boulot!!!<br /> C'est superbe.
F
quel boulot, c'est énorme!<br /> bisous
L
je vais pouvoir commencer à te harceler sur certains ouvrages alors ?
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité