Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
16 septembre 2010

la baigneuse à pois + nom de l'heureuse gagnante

baigneuse_allong_ebaigneuse_a_la_merbaigneuse_plage

Des semaines mois que le patron était imprimé (déniché sur le net mais ne me demandez pas où, je ne sais plus) , découpé et n'attendait pas grand chose si ce n'est que je me décide ... c'est chose faite depuis les vacances d'été.

XXX

La fameuse baigneuse qui me plaisait tant

Tilda___2010_08___la_baigneuse

libellule

Je dis "me plaisait" car elle ne me plait plus autant que ça ... aussi je la propose à celle qui la voudra ! Si vous êtes plusieurs, un tirage aura lieu en début de semaine prochaine.

 

Pour qui la baigneuse ?

* STOP * le tirage a eu lieu ! * STOP *

* * * l'heureuse gagnante est Régine45 * * *

XXX

merci de votre participation si nombreuse

et merci plus particulièrement à Tara, Pomme, Bricréatif et On commence demain pour leur page de pub ...

je n'avais rien demandé et j'en suis d'autant plus touchée !

libellule

Info pratique : tissus à pois "Fairies Polka Dot" (Makower) de chez BEST OF QUILTING (à droite dans les liens) + restant d'une cotonnage tein-thé pour le corps + restant de "phil'laine 51" colori "ourson" de chez PHILDAR pour les cheveux. Pour le montage, j'ai utilisé ce tuto.

cabine

 

 

XXX

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo Régine45! et vraiment merci à toi!!!joli moment passé à rêver de ta baigneuse;o))))))))))))
O
Félicitations à l'heureuse gagnante ;).
B
bravo à elle, elle doit être enchantée et moi... suis désenchantée, mais heureuse de parcourir les pages de ton blog !
P
bravo à la gagnante !!!
F
elle est splendide!<br /> Dommage que je n'ai pas vu ça plus tôt, j'aurais tenté ma chance!<br /> bisous
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité