Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
18 septembre 2007

ABCdaire miniature rouge

th_

Après-midi papotage, tripotage de fils et de toiles avec ma copine Virginie.

L'occasion aussi de lui remettre son cadeau d'anniversaire (oups c'était le 12 juillet dernier) ... mieux que les mots, les photos : 2007_08_13___anniversaire_Virginie__1_ avec au dos, nos initiales ainsi que l'année 2007_08_13___anniversaire_Virginie__2_, le tout brodé en 100 % soie Vikki Clayton "turkey red" en 1 fil sur 1 fil sur une toile Murano blanc cassé. Le modèle provient du DE FIL EN AIGUILLE n° 55 de mai-juin 2007.

Et oui, encore un coussinet et en rouge rirerire

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir bisou_1, à très bientôt pour se revoir !!!

coeurs_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop mignon ce coussinet. et bien, tu es dans les cadeaux d'annif aussi je vois!!!
F
très joli!tout mimi!
M
Encore une petite merveille !!! Hue, c'est quand mon anniv déjà ???? lol biz
B
celui là aussi est mignon et les ciseaux sont magnifiques, j'adore !!!<br /> Bonne soirée, Sylvie.
P
vraiment ravissant !!!!! bravo !!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité