Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
27 janvier 2008

ma boîte à trésors

caille

Les prémices datent d'un moment ... j'avais brodé le reste quasiment dans la foulée mais les finitions se sont fait attendre comme assez souvent chez moi ... mais la voici enfin 2008_01_27___ma_boite___tr_sors__1_ adoreadore

2008_01_27___ma_boite___tr_sors__2_ 2008_01_27___ma_boite___tr_sors__3_

C'est tout naturellement qu'elle a trouvé sa place près de Bonnie Blue 2008_01_27___ma_boite___tr_sors__4_ dans mon bout d'atelier.

Info pratique : le tissu provient de BEST OF QUILTING (euh ... il me semble), il s'agit de "ma boîte à trésors" de C MON MONDE brodé sur de la Murano blanc cassé avec les fils préconisés.

__plus

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore aussi les créations de CMONMONDE, et j'ai cette grille sous le coude, ça me donne envie de m'y mettre !
O
Elle est parfaite ta boite ... arrondie en plus ...<br /> Ca doit être difficle ...<br /> Mes hommages m'dame !
V
j'aime beaucoup
M
re-re-re-adorable !
P
ta boide est une splendeur ! je suis stupéfaite du montage parfait !!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité