Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
10 août 2007

chat miniature

chat_coucou_th_i_re

Hier j'ai reçu ma petite commande passée chez BRODERIE SHOP (à droite dans les liens) et je n'ai pu résister à l'envie de broder ce petit chat jusqu'à trèèèès tard hier soir 2007_08_09___cat

La taille des ciseaux donne une idée de ses dimensions 6,5 cm x 5 cm puisque je l'ai brodé en 1 fil sur 1 sur de la lugana avec le DMC 803. Il s'agit de la grille "french country - cat" de JBW DESIGNS.

D'ailleurs, j'ai encore à broder "cat" ou la traduction "le chat" ou encore "Chiffon" (nom de mon chat) ou alors je laisse ma toile telle quelle ... je ne sais pas encore ...

chat_____plus_tard

Petite météo du jour : fait gris, fait moche, fait frais (14° C) mais il ne pleut pas ... encore ...

ligne_coeurbleus

Edit de 18h32 : j'ai dû sortir faire quelques courses cette après-midi, du coup j'ai fait un petit détour chez mon encadreur pour faire faire mon cadre ! sitôt rentrée - une fois les courses rangées et le goûter donné aux enfants - je me suis mise à l'oeuvre et voilà une broderie qui n'aura jamais été aussi vite encadrée et mise au mur !!!!

2007_08_10____cat

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Kikou,<br /> Comment vas-tu depuis samedi à Linas ?<br /> Ce chat est ravissant, et en plus il est bleu :D<br /> Je me réinscris à ta news<br /> Biizz<br /> Mylène
M
Tout mignon le minou !<br /> Biz !
V
vraiment adorable ce petit matou !!!
A
il est très mignon ce chat.
L
finalement tu n'as pas mis d'écriture ? <br /> adorable ce caht !!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité