Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
13 août 2007

lettres à mon chat - suite et fin

chat___je_suis_l__2

Vendredi, je ne suis pas revenue avec 1 cadre mais 2 !!!

Le premier, vous l'avez vu ici.

Quant au 2ème, je m'en suis occupée hier 2007_08_12___lettres___mon_chat

Toutes les infos utiles concernant les fils et toile de ce modèle sont ici.

et voilà à quoi ressemble mon bout de mur à "chats" 2007_08_12___murs_chats car il y en aura certainement d'autres !!

Et pour finir mon fauve de 3 mois 1/2 2007_08_03___Chiffon_dans_sac__3_ qui décidément aime les endroits insolites pour dormir !! Il est entré dans le sac et s'est endormi sur une de mes toiles en cours !!!!

chat___bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau tout est beau ! merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Une carresse a chiffon
F
joli mur à Fauves!<br /> Ton mini est adorable!
V
j' aime beaucoup ton mur décorer , est mignon ton petit chat , bonne journée
F
Chiffon est gaté, il a plein de petits copains maintenant !! :):)
B
ahhh quel mur splendide ..tous ces cahts sont vraiment très joliment assortis...autant la petite toile que le grand abécédaire j'adore...alors félicitations!!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité