Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
9 août 2007

une boîte à épingles

hello___pique__pingle

Voici le résultat d'un de mes petits bricolages à épisodes.

Au départ, une boîte en bois un peu trop haute 2007_07_28___boite_avant_d_coupe

que j'ai raccourci à l'aide d'une scie 2007_07_28___boite_apr_s_d_coupe,

puis décopatché 2007_08_08____boite_apr_s_d_copatch_et_broderie__2_,

une citrouille 2007_08_08____boite_apr_s_d_copatch_et_broderie__3_ qui ressemble plus à un hérisson avec toutes ces épingles pour mettre à l'intérieur de ladite boîte 2007_08_08____boite_apr_s_d_copatch_et_broderie__4_

une jolie rose bleue brodée pour le couvercle et voilà ma jolie boîte 2007_08_08____boite_apr_s_d_copatch_et_broderie__1_ qui a trouvé sa place sur ma table de mon coin couture !

chat_beau_travail

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique cette boite bleue !
V
après quelques jours d'absence, je vois que c'est toujours et encore "BLEU" !!! lol !!!<br /> le résultat est superbe !!! bises du Portugal...
F
quel chic assorti à la pendouille et la sous tasse !!
F
Tes sacs étaient également très beau ! Bravo !
C
Très sympa <br /> Bravo!!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité