Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
20 juin 2007

la famille s'agrandit

minoucil2

Non ! non ! je ne suis pas enceinte !! enceinte Toutefois la famille s'est agrandi depuis une dizaine de jours avec l'arrivée de Chiffon___2007_06_18__1_ C'est un mâle de 2 mois (aujourd'hui) que nous avons appellé Chiffon ! ça ne se voit pas tellement sur la photo mais il est tigré gris.

Et c'est un squatteur !!! si ! si ! il a très vite pris ses aises et c'est trèèèès souvent que je le retrouve en train de dormir dans MON panier  Chiffon___2007_06_18___dans_mon_panier et l'autre soir, il s'est carrément installé sur l'une de MES toiles que j'avais posé au dessus de MES boîtes de fils ! Chiffon___2007_06_18___sur_mes_boites

Tout le monde est ravi de sa présence même mon Doux Homme qui pourtant n'est pas très chat et a décrêté que c'était le chat de sa fille !! Euh ... et moi je suis juste bonne à nettoyer sa litière, lui donner à manger, lui donner ses médocs (traitement pour le Coryza, une vrai partie de plaisir pour lui enfoncer un demi comprimé au fond du gosier pour qu'il l'avale et lui mettre 4 à 5 fois par jour les gouttets dans les yeux. En fait, j'ai trouvé la solution, je l'enroule dans une serviette et tout se passe très bien !), lui faire des câlins, etc ... m'en fiche car MON chat vient dormir à côté de moi pendant que je suis devant la TV le soir !! Et là, ils sont à qui les genoux ? Chiffon___2007_06_17___ordi_sur_genoux pas facile de voir sous la jupe longue et noire ... c'est les miens et lorsque je suis à l'ordi, c'est assez souvent qu'il y vient ... alors c'est le chat de qui ? rire

chat_bye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
rhoooooooo qu'estce qu'il est beau Chiffon........ je pense qu'Ocean ressemblera a Chiffon plus grand ..je viendrais voir très souvent son evolution<br /> <br /> caresse a chiffon et bisous a toi<br /> val
M
Voilà un chat bien malheureux comme on aime en voir!!!!!!!! Je lui souhaite une longue et heureuse vie dans cette gentille famille!!!!!! Une caresse à Chiffon!!!!
M
un petit ange :o)
P
Oh trop mignon ce petit Chiffon ! <br /> Je lui souhaite une belle vie de chat dans ta famille !<br /> Apparemment, c'est bien parti pour.
G
Trop mignon ! A croquer !!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité