Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
21 juin 2007

mon anniversaire (1)

anniversaire___un_an_de_plus depuis le 9 juin dernier ... et à cette occasion, j'ai été bien gâtée !!!

D'abord par mon Doux Homme qui savait qu'elle me serait bien utile ... vous voulez voir ? Alors la voici mes_34_ans___de_mon_ch_ri__1_ Comment ça vous ne voyez pas ce que c'est !! Vous ne devinez pas un peu ? Bon j'enlève le couvercle ! mes_34_ans___de_mon_ch_ri__2_ Je vous l'accorde la photo n'est pas top du fait de la fenêtre qui fait contre-jour ! Mais c'est là que je travaille macoudre depuis que je me suis trouvée cette petite table d'appoint. J'ai quasiment fini de squatter la salle à manger même si j'y retourne lorsque je dois sortir tous mes tissus pour le patch, ma plaque, ma roulette, la planche à repasser, le fer ... j'aime m'étaler !!!

A défaut d'avoir un atelier ou une stiching room ou tout autre nom que l'on peut donner à la pièce qui nous sert pour broder, bricoler, patcher, scrapper ... voilà comment je me suis organisée un petit espace dans un coin de ma chambre notre chambre conjugal mes_34_ans___de_mon_ch_ri__3_

Et pour finir aujourd'hui, je tiens à remercier mon amie Stéphanie (qui passe régulièrement me lire) pour m'avoir prêté sa machine à coudre aussi longtemps !! Elle m'a rendu bien des services pour finaliser mes ouvrages !! Encore merci pour tout Stéphanie !!!! bisou1

bye_bye

La suite au prochain épisode ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour je viens de consulter ton blog, vraiment super, magnifique <br /> je voulais savoir ou tu as trouver le meuble (colonne) que tu as mis dans ta chambre avec tout c'est tiroir il est super, et très très pratique, je serais très interessé de pouvoir m'en procurer un<br /> <br /> tu peux venir me decouvrir sur mon blog <br /> <br /> merci encore pour le renseignement<br /> <br /> a bientot j'espère<br /> <br /> aurelie
C
Le cadeau est chouette, certes, mais la clef c'est que tu sais t'en servir :o)))<br /> Mets un chtit paravent et hop, on verra plus rien !
D
il est trop sympa ton p'tit coin !!!tu dois t'y sentir bien ??!!!<br /> @+delp.
V
avec du retard, ton mari t'as fais un beau cadeau, j' aime bien l' aménagement de votre chambre , c'est mignon <br /> à bientôt
L
Merci de ton coup de téléphone hier soir,je suis contente de ton retour parmi nous....Génial ton coin atelier,avec du retard BON ANNIVERSAIRE ....de gros bisous<br /> Mag
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité