Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
19 juin 2007

échange-mystère (5/5)

chat_coucou

Il serait peut être temps que je vous montre la dernière partie de l'échange-mystère organisé par Laego.

Ma dernière gâtée était Marina et voici ce que je lui ai préparé : 2007_05_07____change_myst_re_Marina__1_

Une petite pochette brodée en fil Atalie "lie de vin" dont le modèle est extraite du DE FIL EN AIGUILLE n° 54 (mars-avril 2007) 2007_05_07____change_myst_re_Marina__4_ avec au dos son initiale 2007_05_07____change_myst_re_Marina__5_, l'intérieur est doublé du tissu que j'ai utilisé pour la petite trousse 2007_05_07____change_myst_re_Marina__8_

que voici d'un peu plus près 2007_05_07____change_myst_re_Marina__2_ et l'intérieur 2007_05_07____change_myst_re_Marina__3_

Quant à moi, j'ai été doublement gâtée ! D'abord par Marina avec un petit coussinet, un petit cadre et un très joli bracelet bleu Marina____change_myst_re

puis par Linette avec ces jolies bricoles sur le thème du printemps Linette____change_myst_re__1_, le tout brodé en 1 fil sur 1 !

Merci beaucoup les filles !! J'ai adoré participé à cet échange-mystère !!!

ligne_aiguille

Je vais terminer cet article en souhaitant un annivgato à Priscilla puisqu'aujourd'hui c'est son jour !

chat_bye

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waow! Vos créations sont toutes plus jolies les unes que les autres!<br /> J'ai un très gros faible pour ta pochette brodée en Atalie
B
Je reste admirative devant tant de jolis choses et le tissus de la pochette est superbe !!!<br /> BRAVO !!!!!!<br /> Sylvie.
F
Vraiment superbe ! Tu travailles super bien ! Cet échange est de toute beauté ! Bravo les filles !
V
la pochette et la trousse sont très chouettes, le tissu est sympa (jamais vu !!!) et tout à fait charmant et dans le ton !!!
P
scotchée!!!!!!!!!!!!!! tu fais de vraies merveilles !!!! ces 2 trousses rhooooooooo!!!! <br /> et tu as été bien gatée aussi
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité