Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
17 juin 2007

marquoir pour ma princesse

 

minoucil2

Message perso à mon papa : bonne_f_te_papa_2

Mes enfants ont également souhaité à leur papa une bonne fête pour sa plus grande joie d'autant que notre petite dernière lui a vraiment dit "bonne fête papa", c'est fou comme elle parle de mieux en mieux cette petite ! et c'est la notre !!!! rire

Quant à moi, j'ai souhaité un bon anniversaire à mon Doux Homme car nous fêtons nos 7 ans de mariage  mariage_1 ... et il y a 2 jours, nous fêtions nos 11 ans de rencontre !!!

Mai et juin sont décidément très chargé dans ma famille !! Le 4 juin, c'était l'anniversaire de mon grand petit frère. Et comme vous le savez, le 9 juin, c'était le mien ...

Mais avant de vous parler du mien (d'ici quelques jours), 17 jours plus tôt c'était celui de ma princesse ! Ma jolie princesse, qui le 23 mai, soufflait ses 2 bougies !!

2_ans

C'est fou comme elle grandit vite, trop vite ... j'ai l'impression que c'est hier que je la tenais dans mes bras si petite et si menue ... Bien évidemment une petite broderie s'est imposée pour l'occasion ! J'ai repiqué les idées de VéroM et de Nicole en lui brodant ce marquoir Blue_Ribbon___2007_05_03___2_ans_Kelly__1_                                                         clic clic pour agrandir

La photo ne rends pas justice au fil mais je n'ai pas réussi à faire mieux ... par contre j'ai réussi le gros plan sur l'un des boutons coeur en bois Blue_Ribbon___2007_05_03___2_ans_Kelly__2_

C'est un free de Blue Ribbon brodé en fil dégradé "Strawberry Sunday" de Carrie's Creation. Je l'ai quelque peu personnalisé en y ajoutant le prénom et nom (dissimulé pour la photo) de ma fille, c'est rentré pile poil !! J'ai également rajouté la date, son âge et l'adjectif "coquine" qui correspond parfaitement à ce qu'elle est !

 

Ce dimanche, c'est aussi le 2ème tour des législatives ... comme l'a dit le monsieur ce matin au bureau de vote : "a voté !"

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche ... très ensoleillé pour le moment, pourvu que ça dure !!

chat_bye

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Passionnée de broderie, de fimo et plus récements des livres de Tilda ( j'attends d'ailleurs les consignes pour faire partie des Tilda Addicts,), je me suis mise a fabriquer moi-même mes boutons pour décorer mes broderies et autres petits ouvrages. Si vous souhaitez visiter mon blog..<br /> merci pour le tuto du pique aiguilles, je vais m'y mettre tout de suite. Bravi pour toute cette patience et ces jolies créations<br /> Eloïse
C
un joli cadeau pour une princesse<br /> bon anniversaire (en retard, désolée)
C
OoOhhhh c'est adorable !!!! J'adore les tons ,la finition , bravo !!!!!
L
bravo c'est RA-VI-SSANT !!!!!
B
c'est la fête tous ces mois-ci... mais d'abord un très Joyeux anniversaire à ta petite princesse... ça pousse et ça grandit amis dans ton coeur ça reste ton "bébé" non? en tous les cas ce que tu lui as brodé est là est super mimi ..ahhh quand je vois ce que tu sais faire en couture je devrai en prendre de la graine... <br /> et puis bon anniversaire de mariage.. beaucoup de bonheur à paratger.. de longues années à vicre ensemble!! bisous
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité