Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
12 février 2007

un ange peut en cacher un autre !

ANGEtableauBonsoir les filles !! (et les gars ?)

Je suis toujours là ... et je brode brode toujours même si vous ne voyez rien de mes activités brodesques depuis quelques jours ... d'ailleurs ça risque de durer encore un peu ... chuuuuuut !

La semaine dernière, je me suis bricolée un nouveau mètre-ruban coordonné à ma petite trousse, d'ailleurs lui non plus n'a aucune petite croix ... je trouve que le tissu se suffit à lui-même ! Du coup, sa réalisation est bien plus rapide et facile !

Une face 8___2007_02_08___ange_bleu__1_,

l'autre face 8___2007_02_08___ange_bleu__2_ et mon petit ensemble "angélique" 2007_02_08___m_tre_ruban_ange_bleu clic clic pour agrandir si vous le souhaitez ...

C'est ma 7ème réalisation toujours grâce au pas à pas de Sof' (que je ne regarde plus vu que je le connais par coeur), c'est dans la rubrique "picolo bricolo" pour celles que ça tenteraient ...

ANGESabientot

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu es douée!!!!<br /> bravo!!!<br /> bisous
M
Wouahhh !!! Boôôô !!!!
G
C'est génial ! j'ai vraiment envie de m'en faire un aussi !
D
j'aime beaucoup cet ensemble ! je me dis souvent allez aujourd'hui je me confectionne un mètre ruban ...et hope le temps passe et il n'est toujours pas fait ...trop débordée et journée trop courte ! lol<br /> @+delp
M
C'est superbe !! va falloir que j'aille jeter un oeil à ce site.. et voir les pas à pas...
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité