Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
13 février 2007

brodeuse z'élégante ?

ANGEtableau

ça faisait longtemps que je souhaitais me faire un sac. D'ailleurs je vous en avez déjà parlé ici, ça n'a pas tellement avancé depuis ...

Par contre quand j'ai acheté début janvier ce tissu - dont vous avez déjà vu ma trousse et ma ange-trouille et mon mètre-ruban - je savais qu'il y aurait un sac ... sauf que j'avais peur de couper dans mon beau tissu gne, c'est pourquoi j'avais commencé par mes petits accessoires !

Hier matin avec mon Doux Homme et notre princesse, j'ai été découvrir une boutique (que je ne connaissais pas) à Marcoussis dont le lien du site m'avait été donné par ma copine Françoise (je ne sais pas encore si je dois te dire merci vu les merveilleux tissus que j'y ai vu ...), toujours est-il que j'ai acheté un morceau de molleton/viseline (et que j'ai craqué pour deux petits bouts de tissus mais ça c'est une autre histoire) pour enfin m'attaquer au sac que j'avais dans l'idée de me faire ... un hybride entre le pas à pas du Point de Croix Bourguignon et le made in 2 heures de Natou ze love ...

Euh ... Natou (pour le cas où tu passerais par là), j'ai mis bien plus de deux heures ... faut dire que l'imprimé du tissu ne m'a sans doute pas aidé non plus, que j'ai doublé le frou-frou toujours à cause du sens du tissu, qu'à un moment cela ressemblait plus à un hérisson qu'à autre chose ... peu importe le temps passé et ces quelques petits désagréments, je l'adore aime2 et je suis super fière de moi !!! fiere

Même mon Doux Homme le trouve réussi et pourtant je le soûle avec mes bouts de fils, mes tissus et tout et tout !!

D'ailleurs je l'ai déjà étrenné cette après-midi pendant ma ballade avec Doux Homme et notre princesse ... du coup, j'ai fait les photos dehors, bien plus belles que celles faites à la maison !

Vous voulez peut être le voir ??

2007_02_13_sac_ange_bleu__1_

l'intérieur : 2007_02_13_sac_ange_bleu__2_

2007_02_13_sac_ange_bleu__3_

avec les accessoires :

2007_02_13_sac_ange_bleu__4_

Alors suis-je une brodeuse z'élégante ?? même sans petites croix ?

Pour info et pour les petites curieuses ... ne me ditent pas le contraire, j'en connais quelques unes mdr3 la base du sac fait 25 cm x 13 cm et 25 cm de hauteur volant froufrouté inclus !

ANGESabientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique ce sac ainsi que ces accessoires!!! Bravo!!!<br /> <br /> Christelle.
T
Félicitations, cet ensemble est ravissant !!!<br /> Et indéniablement z'élégant... ;-))
M
sublime ton sac! et pourtant je suis pas "bleu"...et les accessoires! trés jolis!<br /> tu as là un belle ensemble<br /> il me semble reconnaitre du tissus de chez "saperlipopette" moi je l'ais en vert...
V
Alors là, tu peux être très très fière de toi ! C'est de toute beauté !!!
N
et je suis ravie de voir ton "oeuvre" achevée ! ton sac est superbe !<br /> c'est normal que tu aies mis plus de deux heures !!! tu as rajouté des éléments de brodeuzélégante ;o)))<br /> ça valait vraiment le coup, car le résultat est magnifique !<br /> tu vas rire, mais perso, je n'ai jamais (en tout cas, pas encore) osé tenter la réalisation de la petite trousse, ni du mètre-ruban, ni du si joli pique-aiguilles ! et ce, malgré les différents tutos trouvés ici ou là !!! mais en voyant ton joli nécessaire, j'avoue ... <br /> en tout cas, merci de nous avoir montré tout ça ! et encore un grand bravo !!! gros bisous
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité