Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
5 mars 2008

un nouveau sac

dr_le_de_temps

Maman m'a toujours dit : "quand tu as quelque chose en tête, tu ne l'as pas au Q !"

Maman a raison !!!

La preuve : dès que j'ai vu le sac de la Renarde, je n'ai eu de cesse de farfouiller dans mes tissus ... sans réellement trouver mon bonheur !

J'étais partie dans les bleus ... quand finalement je suis retombée sur 2 coupons achetés lors du salon de Chartres et là, ça a fait TILT !

C'est ainsi que je me suis confectionnée ce sac en suivant plus ou moins le pas à pas d'Arsenic sans dentelles 2008_02_29___sac_beige_bleu__1_ avec mon initiale brodée en DMC 803 sur une étamine 12 fils beige.

le même de dos 2008_02_29___sac_beige_bleu__2_

avec à l'intérieur, une poche 2008_02_29___sac_beige_bleu__3_ et une "pointe" de bleu comme vous pouvez le constater !

Ce sac mesure à la base 23 cm x 10 cm, 42 cm au sommet pour 26 cm en hauteur.

Comme je suis toujours à la recherche de mon porte-monnaie qui se retrouve irrémédiablement au fond et sous tout mon bazar, j'en ai confectionné un qui fait 7 cm à la base pour 11 cm au sommet et 8 cm de hauteur qui est solidaire au sac par un lien 2008_02_29___sac_beige_bleu__4_

 

ruban

Et puis comme j'aime bien avoir un mètre-ruban avec moi lorsque je sors, je m'en suis fait un assorti à mon sac ! 2008_02_29___sac_beige_bleu__5_

ruban

Mon nouvel ensemble presque au complet 2008_02_29___sac_beige_bleu__6_ puisqu'il n'est pas exclu que je me fasse une petite trousse assortie ... mais ce sera pour plus tard !

 

couture___pile_de_tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe assortiment !
A
ouhlala j'en voudrais un de sac tout pareil il est super beau moi je suis pas doué en couture dommage a bientot sur mon blog anne marie
N
C'est superbe et encore plus en vrai!...à tout bientot-bisous
H
FANTASTIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> j'adore l'ensemble
N
bravo.......<br /> tu as bien raison de garder tes idées ....et de les appliquer !!!!<br /> très bel ensemble .... félicitations
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité