Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
4 février 2007

un ange passe

Week-end couture COUTUREmachine pour moi jusqu'à présent ... je n'ai encore pas touché à une aiguille à broder ... étonnant quand on me connait ...

Vous vous rappelez de mes petits découpages de jeudi soir ? Depuis, y'en a eu d'autres et voici donc ma petite production du week-end 2007_02_04_production_citrouilles de bas en haut : le turquoise pour moi, celui avec les coeurs (une petite "commande" de Magali, il partira dans la semaine, hihihi), le rose pour ma maman, le petit bleu je vous en reparle tout de suite, l'autre bleu pour moi et les deux derniers du haut pour xxxx et xxxxxx !!

J'ai commencé cette petite trousse 2007_02_04_trousse_exterieure_et_ange_trouille__1_ vendredi soir. Je me suis acharnée hier soir jusqu'à 1H30 ce matin sur la fermeture éclair (que je sais pourtant poser !!) et je l'ai fini cette après-midi pendant la sieste de ma princesse. L'autre côté quasi-identique 2007_02_04_trousse_exterieure_et_ange_trouille__2_, l'intérieur  2007_02_04_trousse_exterieure_et_ange_trouille__4_ et c'est là que je vous reparle de mon ange-trouille (dont je vous parlais plus haut) 2007_02_04_trousse_exterieure_et_ange_trouille__3_ assorti à cette petite trousse !

Vous pouvez bien évidemment cliquer sur les photos pour les agrandir si vous le souhaitez ...

Et tout cas grâce au superbe pas à pas d'Anne qui m'avait préalablement mailé le patron ! Merci Anne !!!

Bonne fin d'après midi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très jolies couleurs ce petit ange bleu que je trouve bien fripon . finitions parfaites. çà semblait compliqué sur le site d'Anne.
C
jolie ta trousse ! J'ai vu le pas a pas de anne, elle m'a même envoyé le patron....mais tu me connais..moi et la couture ..... j'ose pas me lancer !
L
tu fais des merveilles !!!! bravo !
M
Quelle productivité dis-moi !!! Et cette petite trousse est trop craquante !
B
J'ai oublié de te donner mon adresse... ;-))))
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité