Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
7 février 2007

be glad 2 sous la neige

caille à peine (- 1°C) mais suffisamment pour qu'il neige neige !?!?!?

Mon troupeau d'éléphanteaux Mes fils sont venus me réveiller vers 9H en disant "maman maman il neige" et réveillant au passage leur petite soeur ... mais bon vu l'heure, ça fait quand même une bonne grasse mat' ! Les connaissant, je suis quasi certaine qu'ils espérent pouvoir aller faire des boules de neige et bonhomme de neige cette après-midi mais c'est pas gagné ou alors si dans la jardinière rire 2007_02_07___neige__1_ parce que derrière ça fait encore léger 2007_02_07___niege__2_ 2007_02_07__neige__3_

Bon c'est pas tout ça mais comme beaucoup le savent, la partie 2 du be glad de Sof est en ligne ! Donc lundi, l'une des premières choses que j'ai faite en allant sur l'ordi, c'est imprimer la grille !! Je n'ai pas eu le temps de la finir lundi. Mais seulement hier après-midi et encore après avoir pénéloppé car Evelyne a eu la bonne idée de rechercher les modèles originaux et que l'ABCdaire initial me plaisait mieux ... avant : 2007_02_06___be_glad_2__1_ / après : 2007_02_06___be_glad_2__2_ le "j", le "w" et le "z" n'y sont plus mais ça me plait beaucoup mieux !! Une petite vue de l'ensemble 2007_02_06___be_glad_2__3_ toujours brodé en NN "arctic night".

9186069_pet bonne journée à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le ton bleu de ton fil! je vois que tu as fait comme moi concernant l'alphabet. Le rendu est très beau!
F
je sens que je vais m'y mettre !!!!
T
J'aime bien ta version du be glad.
B
Brrrrr.<br /> <br /> Jolie couleur choisie.
P
ici, on est sous la pluie !!!<br /> très beau ton beglad revu ! et cette couleur est superbe !
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité