Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
30 novembre 2014

calendrier de l'avent 2014 # 1

Noël approche

Le temps file vite et je me rends compte que ça fait déjà un mois que je ne suis pas venue poster ... bon, d'un autre côté, je n'ai pas grand chose à partager à part une cousette de septembre (oups !) et du crochet (pas pris en photo, re-oups !)

 

Premier dimanche de l'avent ... demain, premier jour du calendrier de l'avent ... et c'est aujourd'hui que nous nous sommes vus et échangés nos calendriers de l'avent avec Christelle,

celui que je lui ai préparé :

calendrier de l'avent 2014 - tous les paquets pour Christelle

 

détail de mes emballages, papier kraft, masking tape et étiquettes dénichées sur Pinterest

calendrier de l'avent 2014 - mosaïque

*

celui que j'ai reçu et déjà installé :

Christelle, calendrier de l'avent 2014 - les paquets

 

Noël oursons (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon calendrier de l'avent les miss... bisous
E
Coucou<br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes ouvertures de cadeaux!<br /> <br /> bonne semaine
K
J ai hâte d être demain matin.<br /> <br /> Gros bisousss.<br /> <br /> Krystel.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité