Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
18 juillet 2012

en attendant bébé # 15 - gigoteuse # 2

après-midi couture

En attendant tranquillement la venue au monde de ma puce d'ici 3 semaines maximum, je finis de préparer les dernières cousettes prévues sur ma "do to list" et à part encore un peu de tricot, j'ai rayé tout ce que j'avais prévu en couture !

*

Cousu il y a déjà une bonne dizaine quinzaine de jours, il ne me restait plus que les pressions à coudre sur cette deuxième gigoteuse que j'ai assorti à l'habillage du couffin (que je vous montrerai plus tard, il est encore chez mes parents, ils me l'apporteront à la maison lorsque je sortirai de la maternité)

couture - 2012-07-16 - gigoteuse bébé C (1)

  Modèle : turbulette des "INTEMPORELS POUR BEBES" d'Astrid le Provost / Citronille, quelque peu modifiée

Taille : 3/6 mois avec marge de couture

Tissu : broderie anglaise molletonnée (juillet 2012) et biais blanc de la Maison d'Ursule ; entre-deux en broderie anglaise et ruban rose de mes tiroirs

*

Comme la précédente gigoteuse, j'ai posé une fermeture éclair sur le devant. J'ai également posé près de 4,50 mètre de biais aussi bien pour les finitions sur le haut de la gigoteuse que pour les finitions intérieures. Fermeture des épaules par 2 pressions transparentes.

 

Une petite photo récente, ça vous dit ? Alors voilà, prise hier après-midi par une trop rare belle et chaude journée d'été !

2012-07-17 - Nath enceinte dans 9ème mois (3 bis)

 

 

bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avez vous un patron ou des explication pour cette superbe turbulente..je suis mamie pour la première fois,et j'aimerais faire ce joli modèle..<br /> <br /> Merci,merci beaucoup
H
Très joli modèle !
A
C'est vraiment bien fait et je suis plutôt calé en la matière.<br /> <br /> Un jour peut-être je m'orienterai vers ces petits créateurs géniaux sur ce type de produit ou la sécurité de bébé peut être maîtrisée.
L
Tu es magnifique.<br /> <br /> Et cette nouvelle petite puce est attendue avec beaucoup d'amour, tout ce que tu lui confectionnes est absolument splendide
T
Tu as encore bien travaillé...<br /> <br /> Bonne journée jolie maman ;o)<br /> <br /> Bizz
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité