Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
16 juin 2010

arrête de gigoter Rose !

rose_bonjour

Cousu bien avant la chemise de nuit - je crois même que j'ai dû la finir un ou deux jours avant l'anniversaire de ma puce - une gigoteuse pour Rose

Rose

XXX

Rose___2010_06_15___gigoteuse__6_

XXX

Info pratique : gigoteuse bidouillée à partir de la plus petite taille des fausses planches de la robe trapèze des INTEMPORELLES POUR ENFANTS d'Astrid le Provost, entièrement doublée mais non matelassée, une fermeture éclair de 25 cm pour plus de facilité d'ouverture, des pressions aux épaules avec des boutons en nacre "étoile" pour faire joli. Tissu à pois "essential dots" pour Moda provenant de BEST OF QUILTING (déjà utilisé ici) ; tissu imprimé offert par mon amie Stéphanie ; dentelle de mon stock mais certainement M*NDIAL TISSUS et boutons en nacre de mes bocaux.

rose

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle en a de la chance cette poupée... trop mimi cette gigoteuse ..pour un vrai bébé c'est aussi bien pratique pour la sieste.. j'ai une turbulette qui ne ferme plus pour le bébé que je garde... mais je ne sais pas coudre ...ahhh!!!<br /> bravo!!
M
elle est magnifique !<br /> amitiés marylin & poussy
F
j'espère qu'elle dort bien dans cette nouvelle tenue !!! c'est très joli !!!!
B
elle est tres russie la gigoteuse de la poupée
C
Elle en a de la chance Rose, elle est très jolie sa gigoteuse.<br /> Bisous.<br /> Christelle.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité