Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
20 juillet 2010

au dodo Rose ! # 2

coucou

Après avoir repeint le petit lit de poupée ou plutôt entre les différentes étapes de ponçage, peinture (1ère couche), séchage, peinture (2ème couche) et séchage, j'ai cousu différentes petites choses pour en faire un petit nid douillet pour Rose.

 

J'ai d'abord coupé un morceau de mousse (récup') aux bonnes dimensions pour ensuite le recouvrir d'une housse (non déhoussable) faite en coton blanc

2010_07_18___petit_lit_Rose__2_

XXX

Puis j'ai cousu un drap-housse déhoussable en cas de salissure car je sens bien que les chats vont venir squatter dedans

2010_07_18___petit_lit_Rose__3_

tissu gris à étoiles blanches acheté à l'AEF en février dernier sur le stand d'Anna Ka Bazaar

XXX

Pour terminer, j'ai cousu un tour de lit (patron maison) que j'ai quilté à la main tout autour mais aussi autour des appliqués

couture_Rose___2010_07_18___tour_de_lit_reversible___face_pois___etoile

tissu gris à pois de chez CRAFTICA et appliqué "étoile" dans le même tissu que le drap-housse

XXX

le tour de lit est réversible

couture_Rose___2010_07_18___tour_de_lit_reversible___face_liberty___coeur

liberty "mitsi gris" de BLEU DE TOILES et appliqué "coeur" assorti au biais maison coupé dans le tissu à pois "essential dots" pour Moda acheté chez BEST OF QUILTING

XXX

Rose, vêtue de sa chemise de nuit et de sa gigoteuse (déjà vu ici et ), peut maintenant aller au dodo et faire de beaux rêves

2010_07_18___petit_lit_Rose__4_

 

XXX

Quelle meilleure récompense que de voir sa puce prendre possession de "son" lit de poupée et jouer à la maman

2010_07_18___petit_lit_Rose___Kelly

 

rose

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes pinceaux et tes aiguilles ont bien travaillé cet été!<br /> Gros bisous.
L
Ravissant ce lit!
L
magnifique! il est magnifique! comme un vrai mais en petit...
G
Oh, je ne l'avais pas vu cet article puisque je suis partie en vacances ce jour-là! En tout cas, tu l'as bien soignée, ta Rose, c'est vraiment très classe ce petit lit et tous ses accessoires, bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
V
super mimi!!!!j' adore!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité