Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
24 juillet 2012

en attendant bébé # 16 - sortie de bain # 2

bébé coucou 

Alors, à votre avis ?

Je suis toujours là ou c'est un article programmé ? rire

à J-15, je suis toujours là et en pleine forme enceinte 2 !!!

En plus, le soleil est là depuis quelques jours ainsi que la chaleur ... et je ne m'en plains pas, j'ai trop attendu qu'il fasse enfin beau et bon !

*

Mais revenons-en à nos moutons ou plutôt à la couture qu'il me restait à vous montrer pour ma puce à naître, à savoir la dernière sortie de bain dont je vous avais montré la broderie il y a déjà plusieurs semaines.

J'aurai mis plus de temps que prévu pour passer au montage (rupture d'éponge blanche à proximité de la maison) mais ça y est, elle est terminée depuis 10 jours. Elle mesure 1 mètre x 1 mètre.

couture - 2012-07-15 - sortie de bain bébé C (mosaïque)

Détail de la broderie : ici

Tissu éponge blanche de Mondial Tissus et biais maison

 *

Je vous montre d'ici quelques jours la sortie de bain que Maman avait cousu pour ma fille aînée avec une broderie que j'avais brodée.

 

bébé sort du bain 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie sortie de bain, tes enfants sont bien gâtés par une maman qui a des doigts de fée.<br /> <br /> Bizzz du sud très chooooooooo
P
peut-être que la miss va venir aujourd'hui, pour te souhaiter une joyeuse fête !!!!! :):):):) bises
L
Je vois que tu t'occupes bien et que tu ne souffres pas de la chaleur tant mieux ! bonne journée
S
Je te souhaite de rester au frais avec les chaleurs qui enfin s'annoncent... quant à ta fille, elle a un magnifique trousseau... tu peux venir Mistinguette, tu es bien attendue !!!<br /> <br /> Bon courage et à bientôt sur ton blog, le mien ou ailleurs !<br /> <br /> Sam
T
Tu peux dire à bébé C... qu'il fait beau ;o) et que ça jolie sortie de bain est prête !<br /> <br /> J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur quand même.<br /> <br /> Bizz
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité