Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
8 avril 2012

hopin' along sampler

 paques6

Une grille tout à fait de saison acheté l'année dernière et enfin brodé !

With thy needle & thread - 2012-03-20 - hoppin' along sampler 

Grille : "Hoppin' Along Sampler" de With Thy Needle & Thread by Brenda Gervais

Toile : étamine crème 14 fils au cm brodée en 1 fil sur 2 fils

Fils : DMC préconisés

Ruban en organza de mes tiroirs 

 *

Les finitions exécutées dans la foulée après une petite prise de tête avec mon scanner et mon imprimante pour réduire le patron trop grand par rapport à mon choix de toile, le résultat me plaît beaucoup !

With thy needle & thread - 2012-03-22 - hoppin' along sampler

 

lapin joyeuses pâques

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli ce lapinou!
L
J'aime beaucoup, j'aimerai essayer d'en faire un ! le tien est très réussi, bonne soirée
D
jolie finition !!
C
la broderie est toute tendre et le résultat, très romantique, j'aime beaucoup la douceur du rendu. bizooxxx
P
En voilà une bonne idée!!! c'est très joli, c'est vraiment ton truc la couture!!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité