Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
24 octobre 2011

couleurs d'automne # 1

Gros craquage début octobre lorsque j'ai vu cette pochette sur le blog du Jura Point de Croix.

xxx

Il ne m'a pas fallu longtemps pour dénicher un bout de toile et commencer à poser mes premières croix ... après pas mal d'hésitations quant aux fils que j'allais utiliser sauf celui pour les écureuils qui était évident (enfin pour moi) !

Vue d'ensemble avec le petit tissu qui va bien acheté depuis au moins 3 ans :

free JPC - 2011-10-20 - couleurs d'automne (3)

xxx

Plus en détail, chacune des parties :

free JPC - 2011-10-20 - couleurs d'automne (1)free JPC - 2011-10-20 - couleurs d'automne (2)

déco naturelle rapportée jeudi par ma puce après sa sortie en forêt avec sa classe

xxx 

Malheureusement faute de toile adéquate tant par le coloris que le nombre de fils pour le chapeau du gland, j'ai mis ma toile de côté pour quelques semaines ... mais je ne suis pas restée sans rien faire depuis la semaine dernière, j'ai continué dans mes petites croix de saison.

.

Info pratique : free du Jura Point de Croix brodé sur étamine 11 fils brodée en 1 fil sur 1 fil avec le fil "épices" de l'Atelier du Pic Vert pour tout ce qui est écriture et feuillage, "noisette" de l'APV pour les glands et le petit bout de branchage et enfin le fil "écureuil en pyjama" de Pomme de pin pour les écureuils.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vivement la suite (super choix de fil et tissu!)
P
très joli !!!! bises
I
Ce fil aux couleurs de l'automne est superbe. Vivement la suite car j'adore les teintes de ta broderie.
P
Ahhhh ces fils du picvert ...ils vont nous manquer !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
I
Ces couleurs sont vraiment très jolies. Bravo pour cette réalisation.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité