Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
24 février 2011

petit(es) chat(tes)

chat_me_voila

Pour Nickky, pour la remercier d'un service qu'elle m'a rendue, une bricole clin d'oeil à ses minettes toujours pratique et d'actualité en ce début d'année (si ! si ! même à quasi fin février, c'est toujours le début de l'année !)

Tralala___2011_02_21___free__2_

xxx

le dos avec un petit marbré un poil trop rouge par rapport au fil

Tralala___2011_02_21___free__1_

xxx

 

le petit calendrier qui va bien, fait maison (je n'ai pas voulu en racheter comme l'année dernière, je n'avais pas tout utiliser !)

Tralala___2011_02_21___free__3_

.

*

Info pratique : free "petit chat" de Tralala chez Des Filles et une Aiguille brodé en 1 fil sur 2 sur étamine 13 fils au cm avec le fil 'bourgogne" de l'Atelier du Pic Vert

chat_empreinte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore, c'est joli comme tout. bizooxxx
N
longtemps qu'on ne s'est pas "vues" ! c'est marrant, j'ai offert ce chat Tralala avec un petit calendrier il y a peu ... coïncidence ? http://nicolbrod39.over-blog.com/article-pour-cecile-67897341.html<br /> je vais te remettre dans mes liens ...<br /> bonne soirée, à bientôt,
I
C'est vraiment joli, il faudrait que je pense à broderie cette petite grille.
A
quelle bonne idée ,et il n'est jamais trop tard pour faire plaisir .tres belle realisation
L
oh que c'est joli et pratique oui ! belle soirée
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité