Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
14 février 2011

pochons à gogo # 2

f_vrier

Celles qui attendaient des photos de l'AEF vont être déçues, je n'en ai fait aucune !

Beaucoup de monde, beaucoup de stands où les photos étaient interdites (quand ils n'étaient pas inaccessibles) et puis pour être honnête, entre le papotage avec mes amies Virginie, Nickky, Christelle accompagnée de sa fille et toutes les tentations pour les yeux et la bourse, j'avais autre chose à faire que demander l'autorisation pour prendre une photo !

En tout cas, ce fut une journée bien agréable qui s'est finie avec la rencontre inopinée de Pollux etNoëlle avec qui je fais le SAL quaker de Bretagne et que je connais "virtuellement" depuis quelques années via les blogs.

Vous vous doutez bien que je ne suis pas rentrée les mains vides. J'ai fait mon réapprovisionnement annuel de toiles chez mes anglais préférés Sew it All. Quelques coupons de tissus chez Chiffonnade et Moline et j'ai enfin trouvé un tissu marine à pois que je cherchais depuis des mois chez Born to Quilt. Quelques bricoles pour "bijouter" aux petits loisirs. Une fiche chez Bénédicte ainsi que 2 fils. Mais vous ne verrez ces achats que lorsqu'ils auront été transformés au fil des mois !

xxx

L'AEF se referme jusqu'à l'année prochaine avec un cadeau fait à la dernière minute pour Océane qui accompagné sa maman Christelle

couture___2011_02_10___pochon_rond_Oc_ane__2_couture___2011_02_10___pochon_rond_Oc_ane__1_

xxx

J'en ai profité pour coudre celui de ma puce afin qu'elle y range sa résille pour chignon et ses épingles à cheveux

couture___2011_02_10___pochon_rond_Kelly__1_couture___2011_02_10___pochon_rond_Kelly__2_

le "K" est fait à l'aide d'une petite perforatrice à scrap

xxx

Les deux pochons ronds ensemble :

couture___2011_02_10___pochons_ronds

xxx

J'ai eu une demande spéciale de ma puce lorsque je lui ai donné alors attendez-vous à en voir un autre prochainement ...

.

*

Info pratique : drap ancien rapporté debrocante ; tissu rose (Mondial Tissus) ; tissu gris étoilé (AEF 2010 sur le stand d'Anna Ka Bazaar) ; transfert de la lutine déniché chez Cré-enfantin ; transfert de la danseuse déniché sur le net ; toujours d'après la leçon de couture de Plume de lin.

xxx

St_Valentin__2_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont superbes ces pochons !!
C
Mais dis-moi, tu as la pochonite aiguë ! lol<br /> c'est superbe !!<br /> bises<br /> Charlie
N
J'étais ravie de faire ta connaissance "en vrai"!<br /> Bises
B
tu leur a fait deux bien jolie pochons
P
Trop trop beaux tes pochons ...<br /> j'adore !!!<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité