Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
1 décembre 2010

the family sampler # 2

caille

Déjà notre troisième rendez-vous pour ce SAL mené par notre SampleretteOne Béa.

Un deuxième objectif brodé rapidement où j'ai un peu débordé mais autant je coupe facilement un fil uni autant je préfère finir mes aiguillées lorsqu'il s'agit de fil dégradé et/ou nuancé.

LHN___2010_11_18___the_family_sampler___objectif_2

xxx

La toile entière et non repassée

LHN___2010_11_18___the_family_sampler

xxx

Le troisième objectif nous a été donné hier par Béa, y'a plus qu'à se mettre à l'ouvrage devant la cheminée le poêle.

xxx

Comme d'habitude, les photos des copines-samplerettes sont regroupées dans un album chez Béa ou alors chez elles directement en cliquant sur les liens dans la colonne de droite tout en bas !

bonhomme_de_neige_bonne_journ_e2XXX

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable !<br /> bon week end, Marylin
I
J'adore cette grille et je ne me lasse pas de la découvrir au fil des blogs. Bravo pour ces premières petites croix. Ce début est vraiment très beau !
B
J'apprécie ce bleu bien sur!<br /> Bisous.
P
j'aime !!! bises
N
C'est vraiment magnifique en bleu. J'aime beaucoup ta version. Vite, vite, à nos aiguilles. Bisous
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité