Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
15 novembre 2010

the family sampler # 1

home_sweet_home

Enfin le 15 novembre pour vous montrer le 1er objectif de notre SAL "the family sampler" organisé par notre SampleretteOne Béa et surtout démarrer le 2ème objectif ! mais non je ne suis pas impatiente !!!

Déjà quelques changements de coloris puisqu'à la place des Crescent Colours, je préfère utiliser les fils de l'Atelier du Pic Vert (qui sont lavables contrairement au CC) comme "fougère" pour les feuilles et "écorce" pour la frise extérieure ainsi que les tiges des feuilles. Mais aussi des changements de motifs puisque j'ai brodé des petites baies en DMC 931 et 932 à la place des fraises que je n'imaginais pas bleues !

LHN___2010_11_07___the_family_sampler___detail

XXX

Pour l'initiale, j'ai repiqué l'idée de Mary Kathryn pour la remplir un peu plus, ce qui donne d'un peu plus près avec mon initiale brodée en "nuit en forêt"

LHN___2010_11_07___the_family_sampler___detail_L

XXX

Béa a ouvert un album où vous pouvez voir les versions toutes plus jolies les unes que les autres et aussi différentes que les 55 samplerettes que nous sommes !

XXX

J'en profite pour remercier encore Rose Garance qui m'a dépanné en m'envoyant une échevette de "fougère" que je n'avais pas et que je tenais à utiliser pour ce sampler.

_pingle_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ta version bleue est belle comme tout ! ! !
L
j'adore les couleurs que tu as choisi douce après midi <br /> sophie
A
Ta palette de couleurs est superbe. <br /> Ah oui ! Ton enveloppe est bien arrivée. Merci
G
Joli début! J'ai hâte de voir la suite de cette belle broderie!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
B
La lanterne chez Béa et l'oiseau chez toi, je dis oui, oui, oui!!!<br /> A suivre!! <br /> Bisous.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité