Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
21 octobre 2010

trousse froufroutante # 1

pique__pingle_souris

Une petite trousse vu sur de nombreux blogs à laquelle j'ai résisté un bon moment ... jusqu'à la semaine dernière où j'ai craqué !XXX

Mieux que les mots, la voici sous toutes les coutures ou presque :

couture___2010_10_20___troussette_assortie_panier__1_couture___2010_10_20___troussette_assortie_panier__2_couture___2010_10_20___troussette_assortie_panier__3_couture___2010_10_20___troussette_assortie_panier__4_

XXX

Juste une petite modification : à la place des points de noeud que je ne réussie pas toujours, j'ai péféré poser des petites perles "jade irisé" (n° 4601) de Cousines & Cie

couture___2010_10_20___troussette_assortie_panier__5_

XXX

D'ailleurs, elle est tellement facile et agréable à réaliser que deux autres sont finies. L'une d'elles est prête à partir pour un anniversaire. L'autre partira bientôt mais je ne sais pas encore pour où ... ça dépendra de vous (je vous en reparle samedi).

XXX

Cerise sur le gâteau, cette petite trousse est assortie à mon panier-atelier de brodeuse

couture___2010_10_20___troussette_assortie_panier__7_

XXX

Info pratique : tuto de VéroL. Drap ancien rapporté de brocante. Bouton 15 mm recouvert de mon tissu de la collection "Kuzulco Koselin" (Yuwa). Cordon d'EUR*DIF.

_pingle_coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta trousse est de tte beauté!!! bravo j'adore, et que dire de ta banière! bref du bonheur
I
hummm va falloir vraiment que je m'y colle car elle est trop belle
P
elle est bien jolie cette trousse bravo !!!
L
Bien réussie et le choix du tissu parfait.
F
elle est vraiment superbe!<br /> bisous
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité