Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
23 octobre 2010

trousse froufroutante # 2 ...

... pour un jour spécial !!!

+ édit en fin d'article avec le nom de la gagnante

tambour

C'est mon blog-anniversaire !

4 ans, ça se fête !!!

petit_d_

XXXPour l'occasion, je vous propose de gagner ceci :

kdo___2010_10_23___jeux_4_ans_anniv_blog

comprenant une fiche Atalie "petit coeur IV" (que j'avais gagné à un jeux et que je remets en jeux puisque je ne la broderai pas), un fil de l'Atelier du Pic Vert "primerose" et la fameuse trousse dont je parlais avant-hier faite d'après le tuto de VéroL.

XXX

Détail de la trousse sous toutes les coutures ou presque :

couture___2010_10_20___troussette___jeux_4_ans_anniv_blog__1_couture___2010_10_20___troussette___jeux_4_ans_anniv_blog__2_couture___2010_10_20___troussette___jeux_4_ans_anniv_blog__3_couture___2010_10_20___troussette___jeux_4_ans_anniv_blog__4_couture___2010_10_20___troussette___jeux_4_ans_anniv_blog__5_

petit_d_

Pour gagner ?

Rien de bien compliqué, un commentaire sous cet article et uniquement celui-ci durant cette journée-blog-anniversaire pour valider votre participation au tirage au sort qui aura lieu en début de semaine prochaine.

petit_d_

Je vais profiter de cet article pour dire MERCI à toutes celles qui passent me lire régulièrement ou occasionnellement, MERCI à vous toutes qui laissaient un message que je lis toujours avec plaisir mais  auquel je ne réponds pas toujours ... mais j'essaie de rendre visite à mon tour lorsqu'il y a un lien.

bon_WE_1

X

X

X

PS : bientôt la 100ème abonnée ... une autre petite trousse ?

 

édit du mercredi 27 octobre : merci de votre participation à toutes ! La main innocente de ma puce a tiré au sort un petit nom, il s'agit de Bénédicte !

Bravo ! J'attends ton adresse postale pour te faire parvenir ton cadeau !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Bénédicte !<br /> Bises<br /> Sophie
B
bravo a la gagnante de la jolie trousse
F
Félicitations à Bénédicte et merci pour le petit mot ;-) Bonne journée et à bientôt
V
bravo à Bénédicte !!!<br /> bisous, bisous.
F
joyeux blog anniversaire, et bravo à la gagnante!<br /> bisous
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité