Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
17 mars 2010

Mouline ... Bleu # 2

ABCdaire

Des nouvelles de mon Mouline Bleu qui a avancé mais pas autant que je ne l'aurai voulu ... surtout en finissant et/ou ressortant d'autres choses vues ou à voir !

Avant

Long_Dog___2010_02_21___Mouline_Rouge

XXX

Après

Long_Dog___2010_03_17___Mouline_Rouge

XXX

Encore pas mal de temps à broder dessus ... c'est pas gagné pour le 17 juin mais j'ai toujours mon plan B en tête !

XXX

Et toi Virginie, tu as avancé le tien ?

guirlande_coeurs_3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui mais qd même belle avancée !!!!
F
tu as bien avancé !!! j'aime !! :)
B
elle rend super bien cette broderie
J
Si, si, tu avances bien ! et c'est super beau. Ces deux tons de bleus sont superbes, j'aime beaucoup...<br /> Bravo et bonne continuation !<br /> Bizzz
E
c'est trop beau j'adore!!! mais je te crois quand tu dis que c'est des heures à passer sur la toile!!!<br /> je brode un quaker à 3 couleurs en ce moment et ça n'avance pas beaucoup non plus du moins pas aussi vite que j'aimerai!!<br /> très bonne suite!! bisous et bonne journée
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité