Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
28 avril 2011

le délaissé du mardi # 4 ou Mouline ... Bleu # 6

 ABCdaire

Je pensais qu'il serait fini ce mois-ci - c'était sans penser aux compter les vacances de Pâques, Doux Homme qui a bénéficié d'une semaine de congés, les enfants, les balades à vélo en famille quasi tous les jours pour profiter du beau voir très beau temps presque estival ainsi que la panne de fil (j'ai quand même broder et même un peu cousu, pas mal lu et même retenter une nouvelle technique pas si nouvelle, je vous en reparle prochainement) - mais je n'en suis pas loin, vous voulez voir ?

xxx

Avant :

 Long_Dog___2011_03_28___Mouline_Rouge

xxx

Après :

 Long_Dog___2011_04_26___Mouline_bleu

xxx

Le fil est racheté, reste plus qu'à m'y remettre !

.

*

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> bravo pour l'avancée du "délaissé" ! On dirait qu'il va être bientôt fini ! Kokeshi.
I
Whaou, il est superbe ! Quelle magnifique ouvrage.
P
je suis en admiration devant ...<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
B
Très belle avancée!
C
Courage ! Tu as bientôt fini et tu as bien avancé. Bravo !! C'est un ouvrage magnifique.<br /> Bisous
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité