Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
8 avril 2009

quand j'étais petite, je n'étais pas grande # 4

coucou

Comme promis la semaine dernière, voilà la suite de ce que contenait mon carton récupéré chez mes parents

une chambre 2009_04_01___Barbie_chambre__1_

une salle à manger 2009_04_01___Barbie_salon enfin ce qu'il en reste puisque incomplet (le plateau de la table était cassé, le bureau disparu, il ne me reste que le pied de la TV même pas sur la photo d'ailleurs),

toujours est-il que je connais une petite fille de presque 4 ans ravie de pouvoir jouer avec tout ça dans sa jolie maison (mais ça ce sera pour la prochaine fois, pas tout le même jour)

avec elle 2009_04_01___ma_Barbie__1_2009_04_01___ma_Barbie__2_

et qui - il y a plus ou moins 25 ans - a subi une coupe de cheveux et un perçage d'oreilles 2009_04_01___ma_Barbie__3_ mais vous aurez certainement reconnu la célèbre poupée mannequin de 28 cm, j'ai nommé Barbie à qui appartient le mobilier vu plus haut

guirlande_coeurs_2

Ce n'est pas un gros carton mais y'en a encore smiley_0036

poup_e_____plus_tard

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhooo!<br /> j'avais les meme meuble! c'est dingue! (quoi? on avait toutes les mêmes?? noooo? si? bon ...)<br /> merci pour ce moment de nostalgie fort agréable!
B
Waouh ! Cela m'a fait prendre 30 ans d'un coup quand j'ai vu tes ou mes petits meubles de Barbie.<br /> J'avais tout comme toi et j'en ai passé du temps à inviter Ken chez Barbie pour regarder la télé ou prendre un café... Merci pour le flashback.
A
roh, moi aussi je leur perçais les oreilles...toutes ces misères que je leur ai fait subir, j'aurais presque honte ;-)
F
j'ai les mêmes à la maison, sauf que moi, le salon était orange et vert, et que ça fait 30 ans, pas 25!<br /> mdr!
P
Ahhhhh ça me ramène quelques années en arrière ...<br /> Mais moi il ne me reste plus rien ...après moultes déménagements ...les cartons ont disparus ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité