Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
13 janvier 2010

ç'aurait pu ...

c_l_hiver

 

ç'aurait pu être fini bien avant Noël si je n'étais pas tombée en panne de fil ...

 

ç'aurait pu être ma carte de "joyeuses fêtes" de fin d'année si j'avais été prévoyante ...

 

c'est mon seul ouvrage de Noël de l'année 2009 ...

c'est - encore - un ouvrage non finitionné en attente d'une idée idee  (en fait, j'en ai deux mais j'hésite)

 

c'est une photo pourrie 2009_12_24___Nathalie_Cichon__free_

 

c'est une création de Nathalie Cichon (Jardin Privé) offert par The Thread Basket brodée en 1 fil sur 1 sur étamine pailletée 10 fils au cm avec les DMC 817 et 3345 ainsi que le fil Atalie "Noël"

sapins

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je passe par ton blog je ne sais si tu as changé d'adresse e-mail?<br /> Un tout grand merci pour ton cadeau!!!! il a beaucoup plu aux princesses qui l'ont pris comme marionnette-crocodile!!!!et moi j'adore le motif avec ces oies!!! tu es trop gentille je suis embarrassée mais ravie!!!!!!!!!!!!!!!hihihi.. pour l'instant j'attends de voir si mes photos vont disparaître avant de publier un article<br /> je t'embrasse bonne journée...
P
c'est bien biquet!!!
C
très jolie cette botte!!!bon weekend
F
Un grand merci pour ta carte!<br /> je l'ai reçue hier!<br /> bisous
E
Tu as au moins le mérite d'avoir persévéré et d'avoir brodé un modèle de Noël.. qui est d'ailleurs très chouette.. quant à la finition tu as toute l'année jusqu'à Noël prochain..<br /> c'est tout fin en 1/1 et tout mimi!! gros bisous
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité