Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
31 août 2009

ABC aux oiseaux ou un joyeux non-anniversaire

lapin_blanc_en_retard

Depuis pas mal de semaines mois, je suis complètement à côté de la plaque l'aiguille pour les cadeaux des copines ... oubliant les dates ou lorsque j'y pense manquant d'idée(s) oups

Comme il faut bien commencer par quelqu'un ... honneur à ma copine Virginie !

2009_07_21___pochette_pour_Virginie__1_

 

Détail de la broderie

2009_07_21___pochette_pour_Virginie__2_

 

Détails des tissus, du bouton, de la dentelle

2009_07_21___pochette_pour_Virginie__3_

 

Info pratique : grille "ABC aux oiseaux" extraite du livre MINIATURES AU POINT DE CROIX de Françoise Prax brodée en 1 fil sur 1 fils avec le DMC 498 sur de la Lugana blanc cassé et montée en petite pochette inspirée par le tuto de Flom. Tissu à pois et bouton coeur en bois de MONDIAL TISSUS, tissu à rayures de mon stock (acheté il me semble chez LOISIRS & CREATIONS), broderie anglaise de CACTUS INDIGO.

guirlande_coeurs_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tous ces modèles d'ALPHABETS sont ravissants et je connais bien cette boutique puisque j'habite à côté de TOULOUSE et me rends souvent là bas !
M
Quelle que soit la date, recevoir un cadeau d'une amie arrive toujours à la bonne date. Pour moi, il n'y a pas besoin d'avoir un évènement daté à célébrer pour offrir. J'ai toujours offert des cadeaux quand j'avais envie de faire plaisir, et quand cela me faisait plaisir. Je crois que le cadeau est d'autant plus apprécié qu'on n'attendait rien.<br /> <br /> Mais il est vrai aussi, que comme moi au mois de septembre, personne ne m'a souhaité mon anniversaire, et que donc je n'ai rien reçu même pas un coup de fil, une carte ou même un sms de la part de ma famille, cela fait mal au cœur.<br /> <br /> Donc ton amie a du être enchantée de recevoir cette si belle pochette.<br /> <br /> Bravo à la bordeuse-couturière.<br /> <br /> Amitié catalane<br /> <br /> Mumrysou
P
une bien jolie pochette
T
Elle est ravissante.<br /> Bonne nuit.
W
je l'adore elle est superbe<br /> <br /> christelle
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité