Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
31 juillet 2009

bord de mer

c_est_l__t_

Certaines l'auront peut-être remarqué dans ma bannière. Brodé très rapidement en mai, encadré seulement fin juin, sitôt accroché sur mon mur dédié à la mer dans mes toilettes ... et je vous en parle seulement aujourd'hui

2009_06_30___bord_de_mer

Info pratique : grille "bord de mer" extraite du livre MINIATURES AU POINT DE CROIX de Françoise Prax que j'ai brodé en 1 fil sur 1 fils avec le DMC 796 sur de la Lugana blanc cassé. Petit cadre en bois de mes suédois préférés peint avec 2 couches de "marine navy blue" et 1 de vernis mat.

2008_07_24___III___sur_la_c_te__7_

Quelque part sur la côte près de Cancale - juillet 2008

phare_1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
encore un joli petit cadre marin !!
C
bien jolie broderie.Bizooxxx
P
c'est chou comme tout !!!!<br /> chic tes suédois vont monter un camp ds la banlieue de genève ....je sens que je vais souvent faire du camping!!!
E
j'adore... d'ailleurs ce livre regorge d'idées qui vont si bien en bleu pour toi quoi.!!!.je l'ai brodée aussi mais avec un cocktail de deux autres grilles..<br /> bon week end ..bisous
B
Cettre broderie donnera un air de fraîcheur dans ce lieu si mouvementé!!hihihihahaha<br /> bises et bonne journée<br /> **bree***
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité