Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
22 novembre 2007

Joyeux Noël

pr_parons_No_l

Mais non, je ne suis pas en avance ... c'est tout simplement le titre de cette grille d'ALPHABETS que j'ai brodé en début de semaine sur du Lin Zweigart 32 Count Belfast Lurex (colori Pearl Flecked White) avec le fil "Buckeye Scarlet" de Gentle Art 2007_11_20___bougie_Alphabet__1_2007_11_20___bougie_Alphabet__2_

Et oui, encore une bougie !! Encore des jours ! Mais différents de la première, j'ai glissé un fil doré peut-être plus visible sur cette photo (à condition de cliquer pour agrandir) 2007_11_20___bougie_Alphabet__3_

N'ayez crainte pour la broderie de mes bougies car elles servent juste de déco ! Je ne les allumerai pas ... bien trop dangereux avec les enfants et le chat !

_bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou !!! tu vas bien ??? bisous
L
grosbisous a passant par ici
N
Très joli bougie
C
Juste un p'tit coucou en passant <br /> Bisous
L
Rooooooooo j'adore !!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité