Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
3 septembre 2009

c'est la rentrée # 1

MOIS9

 

Une nouvelle rentrée pour mes loustics P1030984 CE2 pour fiston n° 2, 2ème année de maternelle pour petite puce et CM2 pour fiston aîné

 

 

bonne_rentr_e à toutes et tous

et plus particulièrement à ma nièce Céleste, à Amaury qui font leur rentrée au CP ainsi qu'à Lucy, Nathan et la petite Fraise qui font leur 1ère rentrée en maternelle !

crayon

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Nathalie,<br /> je reviens doucettement après une longue pause.<br /> J'espère que cette rentrée s'est bien passée pour tes loulous. Chez moi, je n'ai plus personne à l'école primaire... Rominou a commencé le collège!<br /> J'espère que tu tiens la forme!<br /> A+ Bisous.
M
j'espère que cette rentrée c'est bien passée...c'était pas trop calme chez toi, tu t'es pas ennuyée ???? A+.
S
Coucou la petite famille.<br /> Merci d'avoir eu une pensée pour Amaury.<br /> Tout s'est bien déroulé pour son entrée dans la grande école.<br /> Seul le sac pose problème. Il a un maitre avec qui ça semble bien coller.<br /> J'espère que de votre côté les surprises ont été bonnes.<br /> Bisous et à bientot
T
J'espère que cette rentrée s'est bien passée...<br /> Bonne continuation à tous et toutes!!!
P
bon courage à tous !!! .......et à leur maman!!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité