Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
23 mai 2009

QUATRE

il__tait_une_fois une princesse née il y a tout juste 4 ans

2005_07_07___1_mois_14_jours__2_Kelly6mois23_mai___1_an_Kelly__4_2007_09_08___mariage_Seb2008_07_25___V___Utah_Beach__7_

1 mois 1/2 - 6 mois - 1 an - 2 ans - 3 ans

4_ans ma princesse !!!

 

 

Comme pour ses 2 ans et ses 3 ans, je lui ai brodé cette petite bricole 2009_02_23___princesse_Kelly quelque peu modifiée et personnalisée, ben oui sinon c'est pas marrant !

Le voilà tout beau 2009_05_23___4_ans_Kelly

Pour la petite histoire, c'est Bénédicte - lors de l'Aiguille en Fête - qui m'a préconisé ce fil ... j'en suis plus que ravie car jamais je n'aurai choisi ce type de teinte (j'étais partie sur du rose/mauve). Encore merci Bénédicte !!

Info pratique : grille "quand je serai ... princesse" d'Isabelle Haccourt brodée en 1 fil sur 1 avec un fil "limited edition" de Gentle Art sur de la Murano "Pauline" de Passion des Croix

cadeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
V
rho avec du retard un joyeux anniversaire à ta princesse que le temps passe vite notre ptit dernier fête ses 1an aujourd'hui !!<br /> <br /> j'adore le cadeau brodé que tu lui a fait !!
J
c est splendide bravo bises jojo
B
Avec quelques jours de retard très bon anniversaire à ta poupée qui est RAVISSANTE ! Quelles belles broderies ! Quel beau tableau tu lui as réalisé pour ses 4 ans. <br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny
O
Ohhh mais j'ai loupé l'anni de Kelly !<br /> Pas bien !!!<br /> Le fil est sublime ... Bénédicte t'a super bien conseillé !<br /> Très joli cadeau pour ta princesse !<br /> Gros bizouxxxxxxxx
tient pourquoi j'ai pas reçu de news pour cet article ??? grrrrrrrrrrrr...<br /> j'ai zappé l'anniv de ta pucette... alors c'était comment ?<br /> beau cadeau dis donc, le fil rends vraiment bien... et le cadre waouhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité