Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
8 mai 2012

des finitions pour Océane / Christelle # 1 - le coussin aux chevaux

cheval bonjour

Christelle n'est pas très copine avec sa machine à coudre aussi je lui ai proposé de finitionner l'une de ses broderies destinée à sa fille Océane.

Je l'ai fini en coussin comme elles le souhaitaient. Il mesure environ 45 cm x 25 cm :

couture - 2012-04-22 - cousin Océane (devant)

*

Le même de dos fermé par 3 pressions et ajout d'un petit noeud-noeud en rappel du passepoil :

couture - 2012-04-22 - cousin Océane (dos)

*

Détail du noeud-noeud fait à partir du biais utilisé pour le passepoil (fait maison) :

couture - 2012-04-22 - cousin Océane (détail noeud)

*

Les photos ayant été prises durant les vacances pluvieuses de Pâques - pour que Christelle et Océane puissent le voir avant que l'on se voit -, pas évident de se rendre compte des vraies couleurs ... le passepoil est doré !

couture - 2012-04-22 - cousin Océane (détail passpoil)

*

Pour l'heure, ma petite famille et moi filons leur remettre en mains propres !

cheval bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli comme tout !!! pour sur Océane a du apprécier !!!
C
Encore merci Nath, Océane l'adore!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christelle.
L
Ton amie a du être ravie ! bonne journée
D
c'est superbe !!
N
Joli travail à vous 2!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité