Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
18 mai 2009

en blanc et noir

pause_couture

 

Fin avril, j'étais très tentée de refaire une tunique en plagiant copiant m'inspirant de la tunique réalisée par Mamoizelle K ... puis il y a une dizaine de jours, je suis tombée sur le tuto des petits grains de maïs et ça a fait tilt !

tunique + sarouel = ensemble parfait

2009_05_12___Kelly___sarouel___tunique_vichy__12_ + 2009_05_12___Kelly___sarouel___tunique_vichy__14_ = 2009_05_12___Kelly___sarouel___tunique_vichy__1_

clic-clic pour aggrandir les photos !

2009_05_12___Kelly___sarouel___tunique_vichy__4_

housse de couette "Autant en emporte le vent" de mes années adolescentes

détail des 3 fleurs sur le haut de la tunique 2009_05_12___Kelly___sarouel___tunique_vichy__13_

Info pratique : vichy noir à grands carreaux de MONDIAL TISSUS pour cette tunique raglan tirée des INTEMPORELS POUR ENFANTS d'Astrid le Provost. Taille 2 ans (vu que c'est toujours très large) avec une longueur au pifomètre et des manches très courtes pour une petite fille de presque 4 ans mesurant 1,06 m pour 14,5 kg. Popeline noire de mon stock (mais toujours du même fournisseur) pour le sarouel "grains de maïs". Biais maison. Fleurs yoyo avec boutons à recouvrir de 15 mm.

z_bre

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très joli cet ensemble !
S
Elle est superbe ta puce dans cet ensemble, félicitations !!!<br /> J'aimerais pouvoir en faire autant pour mon ado... mais je crois qu'elle ne sera pas d'accord !<br /> Merci pour les liens : deux supers blogs coutures.<br /> Bisous
F
joli travail, elle est magnifique!<br /> bisous
P
waouhhhhhhhhhh !!!! tu t'éclates avec ton super mannequin perso !!!!! est ce commode un sarouel pour une petite fille? en tout cas bel ensemble mode !!!! bravo
B
C'est superbe Nath, tu es super douée en couturière attitré de ta fifille,encore BRAVO !!!<br /> Bises Sylvie
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité