Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
12 mai 2009

Chiffon et bout de Ficelle

chat___je_suis_l__1

D'une boule de poils de 800 grammes, Chiffon est devenu un bon "gros" matou de 5,3 kg qui a fêté ses 2 ans le 20 avril dernier 2009_02_06___Chiffon

empreintes_de_pattes

Une autre boule de poils de 500 grammes est arrivée il y a quelques semaines (vous aviez pu l'appercevoir ici). Elle a aujourd'hui 3 mois et pèse 1,198 kg

Elle s'appelle Ficelle 2009_03_23___Ficelle__11_, c'est une adorable petite chatte "écaille de tortue tigrée", curieuse, aimant l'eau ? (déjà 2 plongeons dans le seau de lavage des sols ), gourmande, très joueuse limite enquiquinante pour ce pauvre Chiffon qui aime bien être tranquille ... mais qui joue avec elle, s'inquiète lorsqu'elle se fait disputé.

2009_04_24___Ficelle__3_

Une bonne dizaine de jours auront été nécessaires pour qu'ils s'apprivoisent sans heurts.

2009_04_09___Chiffon___Ficelle__2_P1010307

chat___bient_t

Edit de plus tard : Chiffon est castré depuis près d'un an et demi ... Ficelle sera stérilisée dès ses premières chaleurs donc pas d'élevage en vu non et ce n'est pas moi qui n'étais pas très chat mais mon Doux Homme qui au final s'est bien adapté rire

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sono veramnte adorabili i tuoi gatti e sei stata molto brava anche con le foto hai saputo cogliere attimi ed espressioni!<br /> Ciao.<br /> Fulvia
O
Alors là, je craque pour la dernière photo ... ils sont trop trop choux !<br /> Tu me donneras ton secret ... mon homme déteste les chats ... ah oui, j'oubliais ... Artus aussi hihiihi<br /> Gros bizouxxx et bonne journée Nath !
D
elle est superbe !! Edwin est arrivé chez nous le 21 mars, il faisait 800 grs aussi, mais alors les deux miens n'en sont pas encore à se faire des mamours..Mais Nelson a 12 ans alors c'est peut etre plus dur pour lui d'accepter un nouveau frère.. je ne me rappelais pas que mes autres chats cela avait duré aussi longtemps..mais c'est déjà le petit qui commande, et il a déjà eu une douche car monsieur avait joué avec le bouchon du gel de douche à la framboise de miss, qui n'avait pas rebouché son flacon et donc la douche s'imposait... apres il sentait bon ;-)
G
Ils sont trop mignons tous les deux et quel bol qu'ils s'entendent si bien car parfois, ça ne colle pas du tout! Ta petite Ficelle doit être bien câlinée par tes enfants, non? Elle est vraiment mignonne, en tout cas, une vraie petite peluche!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
P
waouhhhhhhhhhhh trop chou !!!!! <br /> encore un et chacun de tes enfants a le sien !!!!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité