Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
24 février 2009

merci les copines !!!

f_vrier

Offrir des cadeaux aux copines à l'Aiguille en Fête, c'est sympa !

En recevoir, c'est agréable !

2009_02_14___kdo_AEF_Pimlico622009_02_14___kdo_AEF_Chath_lin2009_02_14___kdo_AEF_Piketkol2009_02_14___kdo_AEF_Lulu

clic-clic pour agrandir

 

merci_coeur Pimlico62, Chathélin, Piketkol et Lulu

Merci aussi à Cuicui pour le Picodon de la Drôme qui a été dévoré dégusté rapidement

coeurs_bleu_rose_bonne_journ_e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bien gatée !!!!
G
Ils sont jolis, tous ces petits cadeaux, surtout le coeur en haut à droite! Heureusement d'ailleurs que tu as été bien gâtée! Avec tous les pots ce que tu as distribués durant les 2 salons, c'est la moindre des choses...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
F
tu as été bien gâtée !!! (même le fer a eu droit à sa photo lol) comme moi !!!<br /> ps pourrais tu me dire quel N° de dmc tu as utilisé pour mon pot, j'ai envie de m'en faire un autre ?? bises
B
C'est trés joli, tout tout tout !!! Même les pots de confitures, c'est super beau !!!<br /> Bises Sylvie
E
du bleu du bleu et encore du bleu ...mais une trousse rouge ah ah??enfin la tirette est elle bleue!! hihih!! sympa comme tout ces petites marques d'amitié!!! de revoir les copines!! tu en gardes de bons souvenirs!!!<br /> bisous belle soirée
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité