Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
23 février 2009

confiture de l'amitié

chat___je_suis_l__1

Comme vous le savez certainement, récemment il y a eu le salon de Fitz James dans l'Oise et l'Aiguille en Fête à Paris ... comme peu le savent, j'y suis allée !

L'occasion de gâter quelques copines !!

Première distribution à Fitz James 2009_02_06___confiture_de_l_amiti_ à Virginie, Nickky et Bibi ... Piketkol ayant eu un empêchement de dernière minute, je lui ai envoyé son pot par la Poste (arrivé intact, oufff) ne sachant pas si elle pourrait se libérer pour l'AEF

Deuxième distribution à l'Aiguille en fête 2009_02_12___confiture_de_l_amiti_ à Lulu, Osiris, Christelle, Pimlico62, Cuicui et Chathélin

Info pratique : ABCdaire de Véronique Enginger extrait du hors-série n° 3 du DE FIL EN AIGUILLE (février 2002) brodé sur des étamines en DMC 316, 498, 900, 3022, 3750, 3803, 3862, 3865 en espérant avoir collé le plus possible aux goûts de chacune

empreintes_de_pattes

L'Aiguille en Fête, c'était aussi l'occasion d'y rencontrer et/ou revoir Nadine et sa fille, Brodeuse92, Fionella, Miss Tagada, IsaE, Népices, Sybévasion, Corinne (j'ai comme un doute pour le prénom)

chat___bient_t

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle bonne idée que ces pots brodés, je retiens !
P
Magnifique! Can you do a tutorial, por favor? Merci for sharing!
P
superbes toutes ces initiales !!
C
Supers sympas ces petits pots !!!
V
Ca en fait de la confiture !!! C'est très mignon et parfaitement finitionné.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité