Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
26 septembre 2008

Chatrouille

chat_citrouille

Un free imprimé depuis fort longtemps et brodé très rapidement mercredi après-midi 2008_09_24___chatrouille

Je l'ai monté cette après-midi tout simplement en pinkeed 2008_09_26___Chatrouille_pinkeed (environ 9,5 cm x 10 cm) et hop dans mon panier dans l'entrée (les marrons m'ont été aimablement "prêtés" par mes fils pour la photo, ils ont prétendus que j'avais qu'à en cueillir ! argggh sales gosses !)

Le panier en question 2008_09_26___d_co_automnale installé à côté de Tabatha et qui devrait être bientôt garni d'une autre déco brodesque en attention de finition.

Info pratique : free des Marottes de Nath avec lequel je me suis amusée dans le choix des fils, à savoir "potiron" d'Atalie pour la citrouille, "Privet" de House of Embroidery pour le feuillage et enfin "fleur de citrouille" de l'Atelier du Pic Vert pour le titre. Seul le chat et l'araignée sont brodés avec le fil préconisé. Le tout sur un lin 12 fils au cm légèrement saumonné (la vraie couleur est assez proche de la 2ème photo mais un poil plus foncée).

Pour finir, un clin d'oeil à Saminette : 2008_07_22___Chiffon_dr_le_de_position Chiffon contorsioniste à ses heures aussi, c'était en juillet. Pour mieux comprendre, c'est qu'il faut aller voir !

chat_bon_WE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés sympa ce modèle et parfait pour un pinkeep<br /> bisous<br /> <br /> linette
P
Magnifique!
S
Quelle concurrence ! Ils ont trop l'air malheureux, quand même, ces minoux ! lol<br /> Gros calin à Chiffon ! et merci Nathalie, cela m'a beaucoup fait rire !<br /> Sam
O
Très sympa !!! Les fils sont bien choisis ...<br /> Bizouxxx et bon week-end !
P
super mignon ce petit chat, j'adore les couleurs du dégradé :
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité