Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
13 août 2008

des fraises pour Castille

Charlotte_g_teaux

Pour Castille - qui vient de souffler ses 3 bougies (ce 13 août) - , voici ce que je lui ai envoyé dans le cadre du troc que m'a proposé sa maman Kristine à la suite de cet article il y a quelques mois, de délicieuses fraises 2008_08_13___fraises_pour_3_ans_Castille__2_ joliment présentées dans cette barquette 2008_08_13___fraises_pour_3_ans_Castille__1_

Encore un 3_ans Castille !!!!

fraises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hum on les mangerait ses fraises
H
ils sont si miam miam ces fraises , ca nous donne envie de les manges
C
marrant comme tout ! bravo, bravo !!!
F
bien appétissantes !!!
F
quel joli panier de fraises !!! et une petite fille qui doit être ravie de pouvoir jouer à la marchande ou pour le déjeuner de sa poupée !!<br /> suis toujours en vacances mais j'ai encore moins de temps que lorsque je travaille pfffffffff les travaux de la chambre se termine.......je continue mes visites !! bises
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité