Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
12 août 2008

cache-cache

dr_le_de_temps

Fini juste avant de dîner, une nouvelle tunique pour ma puce 2008_08_12___tunique___encolure_ronde__1_2008_08_12___tunique___encolure_ronde__2_

Info pratique : cretonne de MONDIAL TISSUS pour cette tunique à encolure ronde tirée des INTEMPORELS POUR ENFANTS d'Astrid le Provost. Taille 2 ans avec la longueur du 4 ans pour les manches et la longueur du 6 ans pour le corps.

N'ayant pas trouvé de bouton de la bonne couleur, ni de la bonne taille, j'ai cousu 2 pressions en attendant mieux !

couture___pile_de_tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ravissant
F
superbe, j'aime beaucoup !!
M
il est trés jolie ce tissus, j'aime beaucoup et la tunique trés réussie. bravo. amitiés. momo
B
oh le tissu est trop beau!!! mmmhhh!!! et ta princesse est bien grande!!! c'est vraiment super tout ce que tu fais!!! tout te réussi pour la plus grande joie de tes enfants!! et pour toi tu ne te fais rien??
N
Elle est bien jolie cette tunique, dommage, on ne voit pas le joli visage de la petite princesse. Si tu ne trouves pas de boutons, tu peux prendre des boutons à recouvrir. Bonne soirée.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité