Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
10 août 2008

drôle de zèbre

dr_le_de_temps

Pour fiston n° 2 (7 ans, 1,23 m pour 22,4 kgs), un caleçon en taille 6 ans fait hier soir. Patron du livre INTEMPORELS POUR ENFANTS d'Astrid Le Provost 2008_08_09___dr_le_de_z_bre__2_

 

J'ai même réussi ma 1ère boutonnière saute_de_joie 2008_08_09___dr_le_de_z_bre__3_

Info pratique : cretonne "zèbre" choisi par fiston lui-même à MONDIAL TISSUS.

z_bre

nouveau Pour celles qui ne seraient pas encore au courant : un MONDIAL TISSUS s'est ouvert depuis le 1er août dans la zone industrielle de la Croix Blanche à Sainte Geneviève des Bois (91).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
génial ce caleçon !!!! mes garçons ont découvert ce vêtement et ils adorent !!
B
en voilà un bien "culotté" hi hi!!! il est tout mignon ce caleçon zebré!!! bravo pour ta boutonnière!!! chapeau!!! bonne semaine!!
B
Trés réussi, tu peux lui en faire d'autres, je suis sure qu'il n'attend que ça et puis personne n'aura le même que lui !!!<br /> Bises. Sylvie.
S
superbe ton caleçon. ce magasin est super et il y a de tout a pas trop cher. Beaucoup de rubans, galons, .... bref on y passerait son après midi avec toutes les idées en réserve. bises
V
Le mondial tissus de la Croix Blanche est presque devenu mon second chez moi depuis une semaine !!! Et félicitations pour ta 1ere boutonnière ! Bonne journée.<br /> Valérie mh
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité